{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Identifier les problèmes de qualité - Comprendre le principe des attributs qualité perçue - Disposer des bases nécessaires à l'élaboration d'un modèle d'évaluation propre à l'entreprise
Les enjeux de la Qualité Perçue d'un produit - Définition de la Qualité Perçue - Les différents niveaux de satisfaction ressentie par le client - La fidélisation à une marque Ressentis, satisfaction et sens - Les notions de subjectivité, abstraction et relativité - Les différentes perceptions - Les sciences cognitives Les objectifs de la Qualité Perçue - Mesurer et contrôler la Qualité Perçue - Gagner des parts de marché sur la concurrence - La Qualité Perçue dans un projet et chez les constructeurs La Qualité dans l'ingénierie automobile - Les méthodes utilisées et la démarche d'amélioration - Mesurer efficacement et améliorer la performance de la Qualité Perçue d'un nouveau produit.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
14 heures
En centre https://gandts.fr/formations/qualite-percue/
Niveau d’entrée : Bac+2;
GandTS
01 60 64 21 44
formation-gandts@gandts.fr