{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Connaître les principaux enjeux de l'assurance qualité. Connaître les principales exigences des normes ISO. Situer son propre rôle et le rôle de son équipe dans le système de qualité de l'entreprise. Être garant de la mise en œuvre su système qualité dans son propre champ d'action. Être force de proposition pour l'amélioration continue du système qualité de l'entreprise. Accompagner l'application et l'amélioration du système qualité par la participation de l'encadrement.
L'organisation des normes ISO 9001 Les procédures et audit interne Les principales exigences des normes Logistique d'ensemble d'un système qualité L'évolution des normes Intégrer la qualité dans son propre champ d'action La documentation du système qualité Définition : Qualité et Assurance qualité Respects et application des procédures Les enjeux de la qualité Deux aspects essentiels de la qualité Définition du vocabulaire courant de la qualité
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre
Consulter l'organisme de formation
Concept partenaire entreprises
0248212643
interent@cpe-formation.com