{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Compétences attestées :Réaliser des analyses dans les domaines de la biologie : En respectant les bonnes pratiques de laboratoireEn respectant la réglementationEn assurant la traçabilitéEn adoptant une démarche de validation de résultatsEn respectant les procédures opératoires dans un contexte de démarche qualité et de développement durable.Expérimenter dans le génie Biologique : En adoptant une démarche éthiqueEn prenant en compte les enjeux sociétauxEn communiquant de manière adaptée dans le domaine de l'expérimentation.Gérer les milieux naturels et anthropisés :En respectant les normes et les réglementation en vigueurEn suivant les évolutions technologiques et scientifiques des écosystèmesEn utilisant des outils discriminants de la gestion des écosystèmesEn adoptant une communication appropriéeTraiter les pollutions :En respectant les règles d'hygiène et de sécurité dans les filières de traitementEn assurant une veille technologique sur les pollutions et les filières de traitementEn utilisant les dispositifs adéquats associés aux traitements des pollutionsEn adoptant une communication appropriée à l'enjeu du traitement des pollutionsDéployer l'économie circulaire :En mettant en oeuvre les outils pour évaluer la gestion de la transition écologiqueEn s'informant sur les évolutions liées à la transition écologiqueEn partageant les informations avec divers publicsEn intégrant les normes et la réglementation liée à l'économie circulaire
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1710 heures
En centre
Contrat de professionnalisation et d’apprentissage
BUT 2 GB ou equivalent;
IUT Saint-Etienne - Universite Jean Monnet Saint- (IUT Saint-Etienne - Université Jean Monnet Saint-Etienne)
0477463300
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;