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Acquérir les bases de la programmation sur les consoles d'asservis grandMA3 et MagicQ : Évoluer dans l'environnement des logiciels et l'ergonomie des différentes consoles. Acquérir une autonomie dans les opérations fondamentales de programmation, depuis la création du patch jusqu'à la restitution d'un show
JOUR 1 QCM mise a niveau des apprenants Présentation de la gamme grandMA3 Installation et maintenance des matériels Logiciel : mise à jour console / téléchargement OnPc Menu système : sauvegarder/charger New show Backup Patch : Créer un patch Changement et inversion des attributs dans le patch Grouping Principe top / down Vues : Gestion et création de vues Sélection et manipulation des vues Mise en place des projecteurs dans le visualiseur 3D Travail sur le programmeurJOUR 2 Presets : Création de preset Sélectif/Global/Universel Magic presets Recast presets Création et enregistrement d'une séquence comprenant une ou plusieurs mémoires Program part Store options Les temps affliés à une mémoire dans une séquence Exercices d'enregistrements Le TrackingJOUR 3 Les options d'enregistrement Manipulations et modifcations de séquences Enchaînement et restitution Les pages exécuteurs 100/200/300/400 Les options de restitution / types de bouton / master Les profl utilisateur et users Le MA Tricks Lignes de commandes Setting exécuteursJOUR 4 Programme time et exécuteur time Gestion des intensités HTP/LTP/soft LTP Les priorités super/ high /normal/ low Les Phasers Exercices phasers Cue partsJOUR 5 Suite des exercices d'enregistrement et de manipulations Options de restitution (groupes master / speed master / play-back) Organisation de la console pour une bonne restitutionJOUR 6 Présentation de la gamme, des différentes consoles et interfaces, compatibilités des soft et produits de la marque, Rappel des manipulations et de la navigation du système Windows, Patch : Patch d'un ensemble de projecteurs conventionnels et asservis, MagicVis : Implantation des machines dans le visualiser, Sauvegarde, backup et chargement du show,JOUR 7 Contrôle et sélection des projecteurs, Réglage des intensités, Réglage des paramètres, Palettes, Concept de console avec programmeur - Explication des différentes vues du programmeur - Vider le programmeur,JOUR 8 Cues, Cue Stack, Playback,JOUR 9 Effets, Fenêtre Macro, Fenêtre Exec, Vue Output, Vue Media,JOUR 10 Travaux pratiques et évaluation des acquis, Réalisation complète d'un projet autour d'un exercice reprenant tous les éléments vus lors des 4 premiers jours de formation Bilan
Coût de la formation : Consulter l'organisme
70 heures
En centre
Consulter l'organisme de formation
BALAGNA Olivier (ARKALYA SAS)
0612790155
olivier@arkalya.eu