Fondamentaux des consoles d'asservis

ARKALYA SAS (ARKALYA)

ANNECY

Objectif général : Développement des compétences

Acquérir les bases de la programmation sur les consoles d'asservis grandMA3 et MagicQ : Évoluer dans l'environnement des logiciels et l'ergonomie des différentes consoles. Acquérir une autonomie dans les opérations fondamentales de programmation, depuis la création du patch jusqu'à la restitution d'un show

Contenu

JOUR 1 QCM mise a niveau des apprenants Présentation de la gamme grandMA3 Installation et maintenance des matériels Logiciel : mise à jour console / téléchargement OnPc Menu système : sauvegarder/charger New show Backup Patch : Créer un patch Changement et inversion des attributs dans le patch Grouping Principe top / down Vues : Gestion et création de vues Sélection et manipulation des vues Mise en place des projecteurs dans le visualiseur 3D Travail sur le programmeurJOUR 2 Presets : Création de preset Sélectif/Global/Universel Magic presets Recast presets Création et enregistrement d'une séquence comprenant une ou plusieurs mémoires Program part Store options Les temps affliés à une mémoire dans une séquence Exercices d'enregistrements Le TrackingJOUR 3 Les options d'enregistrement Manipulations et modifcations de séquences Enchaînement et restitution Les pages exécuteurs 100/200/300/400 Les options de restitution / types de bouton / master Les profl utilisateur et users Le MA Tricks Lignes de commandes Setting exécuteursJOUR 4 Programme time et exécuteur time Gestion des intensités HTP/LTP/soft LTP Les priorités super/ high /normal/ low Les Phasers Exercices phasers Cue partsJOUR 5 Suite des exercices d'enregistrement et de manipulations Options de restitution (groupes master / speed master / play-back) Organisation de la console pour une bonne restitutionJOUR 6 Présentation de la gamme, des différentes consoles et interfaces, compatibilités des soft et produits de la marque, Rappel des manipulations et de la navigation du système Windows, Patch : Patch d'un ensemble de projecteurs conventionnels et asservis, MagicVis : Implantation des machines dans le visualiser, Sauvegarde, backup et chargement du show,JOUR 7 Contrôle et sélection des projecteurs, Réglage des intensités, Réglage des paramètres, Palettes, Concept de console avec programmeur - Explication des différentes vues du programmeur - Vider le programmeur,JOUR 8 Cues, Cue Stack, Playback,JOUR 9 Effets, Fenêtre Macro, Fenêtre Exec, Vue Output, Vue Media,JOUR 10 Travaux pratiques et évaluation des acquis, Réalisation complète d'un projet autour d'un exercice reprenant tous les éléments vus lors des 4 premiers jours de formation Bilan

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

70 heures

Modalité

En centre

Pré-requis

Consulter l'organisme de formation

Contact :

BALAGNA Olivier (ARKALYA SAS)

0612790155

olivier@arkalya.eu

Localisation de la formation

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