{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Définir sa stratégie webmarketing - Savoir crée r un site internet simple pour rendre visible son activité - Connaître et utiliser les rés eaux sociaux pour accroître l'impact de sa communication - C réer des campagnes publicitaires
Séquence 1 : Connaître le fonctionnement du web ; Séquence 2 : Identifier son avantage concurrentiel en ligne et définir sa stratégie marketing sur le web ; Séquence 3 : Découvrir loutil WordPress pour créer son site facilement ; Séquence 4 : Définir son identité visuelle, sa ligne éditoriale et créer du contenu ; Séquence 5 : Connaître les différents réseaux sociaux et leur utilité ; Séquence 6 : Savoir mettre en place des campagnes de marketing sur Facebook/ Instagram et (Google) Ads ; Séquence 7 : Piloter ses campagnes marketing au quotidien ; Séquence 8 : Inscrire sa stratégie web dans une dynamique damélioration continue
Coût de la formation (TTC*) : - Coût horaire : 36.0 €
35 heures
À distance
Pas de conditions specifiques;
Stéphanie ortis - wincube 3 conseils et formations
06 61 33 06 06
contact@wincube.fr