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Réaliser des objets et animations en 3D, créer des univers et espaces scéniques Créer et éditer des objets simples et complexes en 3D Maîtriser les bases du texturage , de l'éclairage, effectuer des animations simples Optimiser le rendu
1. Introduction Présentation de l'interface du logiciel et de la 3D Installation et configuration de 3DSMax 2. Interface utilisateur Organisation des barres d'outils (dock, palettes) Les panneaux de commande Les options annexes, les interfaces personnalisées 3. La gestion des fichiers L'importation Les formats de 3D Gestion des objets externe Préparation des médias 4. Création et édition d'objets Les primitives Objets maillés et composés 5. Édition d'objets Sélection et gestion des groupes d'objets Les modificateurs Édition d'objets Les déformations Les déformations spatiales 6. Création par splines et objets composés Splines et formes Formes libres Corps et objets extrudés Objets composés, opérations booléennes 7. Textures Affichage et affectation des matériaux, texturing Mapping et gestion des textures complexes 8. La scène et l'animation Mise en place dans la scène, options d'affichage et coordonnées Mouvements d'objets et réseaux, instance et copie Les caméras : mouvement, déplacement et réglages Les éclairages : placement et gestion Rendu statique et effets atmosphériques Les trajectoires et la déformation basique des objets 9. Finalisation d'un projet simple Notion d'optimisation du rendu Trucs et astuces 3D Création d'un projet et d'une application Approche de l'illumination globale
Coût de la formation : Consulter l'organisme
35 heures
À distance https://www.3dis-formation.fr/autodesk-3ds-max/
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3D Ingénierie Systèmes
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