{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Etre capable de construire un planning éditorial, comprenant la création d'au moins deux personnes et de connaître les bases de CANVA.
Les bases du web marketing (notions d'emailing et les Newsletters si demande) Maitriser le vocabulaire et les concepts essentiels Notions de SEO, SEA, SEM : Définition et présentation des termes SEO, SEA : SEM La recherche des mots clés Préciser les bases de sa stratégie digitale marketingLes notions avancées des réseaux sociaux : Usages courants Choisir le ou les réseaux sociaux les plus adaptés à son activité Comprendre comment optimiser sa visibilité en ligneApprendre à découvrir sa cible via la méthode des Personas Organiser ses tâches Définir un plan d'action : Les bases du planning éditorialDéfinir une ligne éditoriale et un plan de communication Découvrir la notion d'UX - Design Thinking Découverte de CANVA : Les différents menus Créer des supports pour les réseaux sociaux (bannières, etc ... Construire et optimiser les supports de communication avec CANVA Créer ses premiers posts pour les réseaux sociaux via CANVA
Coût de la formation : Consulter l'organisme
11 heures
À distance
Consulter l'organisme de formation
POMPILI Magalie (CCIT de l'Allier)
0470028020
m.pompili@allier.cci.fr