Les réseaux sociaux dans la communication en entreprise

A M I G R A F (AMIGRAF - Association des Métiers et Industries Graphiques pour la Formation Professionnelle)

LILLE

Objectif général : Développement des compétences

A la fin de la formation, vous serez capable de : Comprendre le rôle et l'importance des réseaux sociaux Utiliser le bon réseau pour la bonne communication Animer un réseau social Mesurer l'efficacité de campagnes marketing

Contenu

Les réseaux sociaux dans la communication de l'entreprise - 21H Comprendre le phénomène (Histoire, faits marquants, Données chiffrées, Implications et conséquences) Panorama (Les réseaux professionnels, Les réseaux personnels, Les réseaux thématiques) Plans d'action pour l'entreprise Créer (État des lieux de l'existant, Choix et définition du type de présence, Mise en ligne) Animer (Réussir son lancement, prendre la parole, Répondre) Mesurer (Choisir les indicateurs ROI, Mettre en place des outils de suivi, Lire et analyser les performances)

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

21 heures

Modalité

En centre et à distance https://www.amigraf.com/module/les-reseaux-sociaux-dans-la-communication-de-lentreprise/

Pré-requis

Consulter l'organisme de formation

Contact :

SERVICE COMMERCIAL . (A M I G R A F)

0320570982

commercial@amigraf.com

A M I G R A F (AMIGRAF - Association des Métiers et Industries Graphiques pour la Formation Professionnelle)

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation