{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le/la titulaire du BTS Économie sociale familiale (ESF) participe à la réalisation des missions des établissements et des services qui l'emploient sur la base de son expertise dans les domaines de la vie quotidienne : alimentation-santé-hygiène, budget, consommation, environnement-énergie, habitat-logement, numérique et vie quotidienne.Il/elle met ses compétences scientifiques, techniques, méthodologiques au service de différents publics concernés : bénéficiaires, usagers (es) consommateurs (trices) clients (es) et professionnels (les)Il/elle participe ainsi à l'impulsion des évolutions de comportements individuels ou collectifs, dans un contexte de développement durable.Dans le cadre de ses missions, il/elle contribue à l'information sur l'accès aux droits des publics.Il/elle peut travailler en relation avec d'autres experts (es) : travailleurs (ses) sociaux/sociales, juristes, professionnels (les) de la santé, personnels (les) des services techniques des collectivités territoriales et des organismes de logement social.L'action de ce/cette professionnel (le) se déroule dans le respect du droit des usagers (es) et de l'éthique professionnelle.
Bloc 1 : Mobiliser l'expertise technologique pour porter conseil en vie quotidienne.Bloc 2 : Organiser d'un point de vue technique la vie quotidienne dans un service, dans un établissement.Bloc 3 : Animer, former dans les domaines de la vie quotidienne.Bloc 4 : Communiquer et animer une équipe.Bloc 5 : Participer à la dynamique institutionnelle et partenariale.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
4050 heures
À distance https://www.cfaturennecompetences.com/BTS-SECTEUR-SOCIAL
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Etre titulaire d un diplome de niveau 4.;
HOEKMAN Alban (Turenne Compétences - EIRL HOEKMAN)
0651081634
alban.hoekman@cfa-turennecompetences.com
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;