{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
À l'issue de la formation professionnelle en référencement web (SEO/SEA) l'apprenant doit être capable de créer et gérer une stratégie de référencement web et les campagnes d'achat de mots clés. Le Search Engine Marketing (SEM) regroupe les disciplines du Search Engine Optimisation (SEO) - référencement naturel et le Search Engine Advertising (SEA) l'achat de mots clés.
Les 13 ateliers du programme Introduction au référencement web (naturel, payant) Se familiariser avec la recherche Google Améliorer ses campagnes sur les moteurs de recherche Optimiser son référencement en ligne (naturel, payant) Augmenter ses ventes en ligne grâce au référencement Augmenter ses ventes en ligne grâce au contenu Se faire remarquer grâce aux annonces sur les moteurs de recherche Référencer sa boutique sur Google Créer une campagne Google Adwords Créer une campagne Facebook Améliorer le référencement de son site internet Trouvez de nouveaux clients sur Google Vendre ses produits sur Google shoping
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre et à distance https://com-web.bzh/formation-seo-sea-referencement-web/
La formation est ouverte a tout type de profil avec des modules adaptes en fonction des apprenants. Cependant des prerequis en bureautique classique sont necessaires.;
DONA Sebastien (Sébastien DONA)
0786379719
bonjour@formation-com-web.fr