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Coût de la formation : Consulter l'organisme
227 heures
Avoir un niveau A1 en anglais Avoir des notions en management;
- Remise à niveau des bases et des fondamentaux de la langue.- Vaincre ses appréhensions à l'oral- Professionnaliser ses échanges grâce à une maîtrise de soi et des techniques de communication (verbale et non verbale) - Se connaître et adapter son style de management aux situations - Développer la performance de son équipe - Structurer sa démarche d'entretien d'embauche
ANGLAIS ? Le programme est établi sur le Référentiel de Compétences Européen en Langues 1. RECEPTION ? Compréhension générale de l'oral et de l'écrit : ? comprendre une langue orale standard en direct ou à la radio 2. INTERACTION ? Interaction orale générale : ? communiquer aisément et spontanément durant une interaction soutenue avec des locuteurs natifs et avec une bonne maîtrise grammaticale et lexicale 3. PRODUCTION ? Production orale générale ? faire et développer méthodiquement une présentation, une description ou une argumentation claire sur une gamme étendue de sujets en développant et soulignant les points importants et les détails pertinents 4. LANGAGE TECHNIQUE SPECIFIQUE LUXE ? Savoir identifier les besoins et attentes du client ? Donner / suivre des instructions 5. PREPARER UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE EN ANGLAIS ( pour un poste de responsable ) ? Améliorer et booster son CV en anglais ? Présenter sa formation, ses qualifications MANAGEMENT 1.ACQUERIR LES METHODES DE MANAGEMENT ET DE MOTIVATION D UNE EQUIPE Les techniques de communication Les piliers du management au quotidien Savoir motiver ses collaborateurs La progression du manager 2.ANIMATION D'ÉQUIPE OPTION L'APPROCHE RELATIONNELLE Exercices de mise en rupture grâce à des techniques ludiques d'improvisation permettant de travailler plusieurs notions Apprentissage des règles de bases de la communication Découvrir le management individualisé. 3.DEVELOPPER SON LEADERSHIP Développer son identité de leader Développer ses qualités relationnelles Développer la performance d'équipe La motivation par la stratégie d'objectif 4.GESTION DES CONFLITS Faire face aux conflits et aux critiques Gérer vos tensions et celles des autres avec l'assertivité Le rôle de la communication dans la relation client Organiser sa disponibilité pour mieux écouter et mieux communiquer Comprendre les enjeux et les objectifs d'une communication efficace. 5.REUSSIR SES RECRUTEMENTS Analyser ses besoins en recrutement et les profils recherchés Bien rédiger l'annonce et choisir ses supports Mener un entretien d'embauche Adopter des critères objectifs pour retenir le bon candidat Bien intégrer le candidat
GIBALDI Barbara (BT Formation - BT Info)
0388388126
bgibaldi@bt-formation.fr