Anglais pour le service clientèle

Stephen Mc Grath

MONTPELLIER

Objectif général : Professionnalisation

Revoir les bases, enrichir son vocabulaire et améliorer son niveau de départ. Etre capable de communiquer. Produire un discours cohérent Etre en mesure de s'exprimer et se faire comprendre de façon claire et détaillée Interpréter et comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte ou une conversation.Pouvoir utiliser la langue de façon efficace et souple dans sa vie sociale, ou professionnelle.Pouvoir s'exprimer sur des sujets complexes de façon claire et bien structuré

Contenu

Vocabulaire pour traiter avec les clients frustrés, gérer les retards, comment parler poliment et éviter la confrontation. Transfert d'appels, examen d'un service médiocre. Discuter des produits, des retours de produits, des remboursements, des échanges. Étiquette téléphonique correcte . Jeux de rôle sur des scénarios spécifiques

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

20 heures

Modalité

À distance https://www.meformerenregion.fr/formations/652035

Pré-requis

Consulter l'organisme de formation

Contact :

Stephen Mc Grath

0784457776

stephenmg1@hotmail.com

Localisation de la formation

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