Préparation à l'examen du TOEIC

Audra langues

NICE

Objectif général : Développement des compétences

Accueillir une clientèle étrangère et soutenir une conversation avec courtoisie, respect, amabilité et considération. Manifester de l'empathie pour mieux personnaliser la relation client Répondre aux demandes des clients Utiliser le vocabulaire spécifique à son environnement professionnel et ses missions Décrire son établissement et en faire la promotion S'exprimer avec précision, aisance et spontanéité Maîtriser de nombreuses expressions idiomatiques Utiliser une syntaxe soutenue et appropriée

Contenu

Perfectionnement en Anglais écrit et oral en situations professionnelles. Accueil-Vente-négociations..

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

300 heures

Modalité

En centre

Pré-requis

Entretien et test de niveau obligatoire pour l inscription au stage;

Contact :

Audra langues

04 93 87 23 11

info@audralangues.fr

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation