{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
A l'issue de la formation, le participant pourra : Décrire les différentes variétés de fleurs et de plantes, Renseigner le client sur l'entretien des plantes, Maîtriser le vocabulaire du mariage et du deuil, Prendre une commande par téléphone.
1. Renseigner le client : Présenter les différentes variétés de fleurs et de plantes, Expliquer l'entretien des plantes à la clientèle : température, arrosage, exposition... 2. Conseiller le client : Les bouquets et compositions florales, Les fleurs de saison et les associations de couleurs. 3. Les fêtes : La Saint-Valentin, la fête des mères, Pâques... Décoration de la vitrine du magasin. 4. Le mariage : Le bouquet de la mariée : bouquet rond, en cascade... La boutonnière pour le marié, Décoration de voiture, Décoration de salle et de table, 5. Le deuil : Les plaques, Les dessus de cercueil, Les coussins et devants de tombe, Les raquettes et vanneries. 6. Prix, devis : Parler du prix, Expliquer un devis. 7. Au téléphone : Répondre à un appel, transférer un appel, prendre un message, Prendre une commande par téléphone.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
20 heures
Pour suivre cette formation, il est demande d avoir un niveau A2 sur l echelle europeenne (niveau pre-intermediaire).;
WHITE Isabelle
0633745755
iwhite@speakingers.fr