{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Acquérir de l'aisance dans son accueil de la clientèle étrangère Acquérir les formulations réflexes pour une communication professionnelle Développer son vocabulaire professionnel
Accueillir des clients étrangers Utiliser des formules de politesse (accueil, salutations, remerciements) Donner des renseignements simples au sujet du magasin Orienter une personne dans le magasin Identifier les noms des rayons et le les principales gammes de produits Traiter des réclamations Identifier le problème Proposer une solution Encaisser les paiements Donner le montant Demander un mode de règlement Remercier et saluer le client Identifier les termes spécifiques à la boutique Identifier le vocabulaire spécifique au magasin : objets de décoration, art de la table, cadeaux, épicerie ... Fidéliser le client Conseiller le client sur des produits Communiquer des informations complémentaires sur les produits, mettre en valeur une promotion ou offre spéciale Communiquer des informations touristiques simples (directions et conseils de visite) Traiter des réclamations, identifier le problème et proposer une solution S'exprimer de façon attentive et serviable
Coût de la formation : Consulter l'organisme
10 heures
En centre https://www.cciformations-bayonne.com/formation/vente-en-boutique-anglais/
Consulter l'organisme de formation
CCI FORMATIONS BAYONNE (CCI BAYONNE- CENTRE CONSULAIRE FORMATION)
0559465803
cciformations@bayonne.cci.fr