{! job.appellationlibelle !}
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Acquérir de l'aisance dans son accueil de la clientèle étrangère Acquérir les formulations réflexes pour une communication professionnelle Développer son vocabulaire professionnel
Identifier le vocabulaire et expressions spécifiques à l'accueil de clientèle étrangère Utiliser les formules d'accueil et de politesse Présenter les types de séjour et formules Identifier les chambres et mobilier à disposition Parler des services et prestations à proximité Expliquer les modalités de réservation Prendre des réservations Renseigner des clients sur le fonctionnement de l'établissement Identifier dates et horaires, confirmer les modalités Expliquer aux clients comment se rendre vers l'établissement Communiquer des informations touristiques Parler des sites d'intérêts à voir dans la région Orienter les personnes vers ces lieux Mettre en valeur les produits régionaux Assurer un accueil de touristes étrangers en hôtellerie de plein air Employer des formules de politesse, salutations Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour Renseigner le client sur les prestations du site et les modalités de réservation Expliquer les règles simples de sécurité Faire une visite guidée du site Communiquer des informations sur les activités et animations proposées Proposer des sites d'intérêt local Répondre aux demandes des clients durant leur séjour Proposer une action appropriée lors d'un litige avec le client
Coût de la formation : Consulter l'organisme
10 heures
En centre https://www.cciformations-bayonne.com/formation/accueillir-en-anglais/
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CCI FORMATIONS BAYONNE (CCI BAYONNE- CENTRE CONSULAIRE FORMATION)
0559465803
cciformations@bayonne.cci.fr