{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Comprendre et utiliser des expressions familières et quotidiennes ainsi que des énoncés très simples qui visent à satisfaire des besoins concrets. Se présenter ou présenter quelqu'un et poser à une personne des questions la concernant - par exemple, sur son lieu d'habitation, ses relations, ce qui lui appartient, etc. - et répondre au même type de questions. Communiquer de façon simple si l'interlocuteur parle lentement et distinctement et se montre coopératif.
Grammaire: A1 élémentaire (0.5 - 1.0) Present simple BE , Possessifs , Alphabet , Present simple , Nombres 1 à 100, There is/are , Some/any , Adverbes de fréquences , Questions , Prétérite simple BE, Verbes réguliers , Prétérite simple verbes irréguliers , Prépositions de temps et d'espace , This/ that/ these/ those , Dire l'heure, Present progressif , Le comparatif , Les grands nombres et prix . Echanges sociaux professionnels: Les métiers, Dire bonjour et au revoir , Produits et services, Types d'entreprises et activités, Faire des réservations et commander , Par téléphone , Lieux et organisation d'une entreprise , Débuter et terminer une conversation au téléphonique, Laisser un message téléphonique, Parler des activités quotidiennes, Demander de l'aide et offrir son aide , S'excuser et expression pour , Poser des questions , Résoudre des problèmes , Entretenir une conversation simple , Parler de ses voyages, Au restaurant , Parler de ses responsabilités , Décrire un lieu et dire où se trouve les choses , Parler de ses compétences et qualités, Parler de ses projets en cours, Prendre rendez-vous , Parler de la compétition et comment être compétitif, Donner la valeur d'une chose , Comparer et choisir.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
100 heures
Consulter l'organisme de formation
CENTRE NOUVEL TECHNIQUE COMMUNICATION ALPHA LANGUES - LONS