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Se connaître pour mieux comprendre ses émotions dans son management Accepter et gérer ses émotions pour en faire un levier de management Intégrer l'intelligence émotionnelle dans son management et conscientiser son impact. Identifier et réguler ses réactions émotionnelles et celles de ses interlocuteurs, notamment dans le cas de situations délicates, complexes ou impliquantes.
Définition(s) de l'intelligence émotionnelle : piliers et clés. L'évaluation de ses compétences émotionnelles. L'intelligence émotionnelle et ses 5 principales composantes : la maîtrise des relations humaines, la conscience de soi, le contrôle de soi, la motivation et l'empathie. Les rouages de la dynamique émotionnelle : expression de ses émotions, compréhension des émotions des autres, régulation de ses émotions. La communication relationnelle et émotionnelle positive, la capacité d'observer, écouter le verbal et non verbal, comprendre les autres pour mieux communiquer, entretenir l'optimisme et la positivité. Préparer et conduire des entretiens managériaux ou des réunions à connotation émotionnelle. Le principe de distanciation dans la communication émotionnelle.
Coût de la formation (TTC*) : - Coût total : 490.0 €
14 heures
En centre
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