Marketing numérique

ABD formations (Capcours)

MONTIGNY LE BRETONNEUX

Objectif général : Développement des compétences

Comprendre les concepts clés du marketing numérique Comprendre les différentes options de présence sur le Web et comment sélectionner les mots clés appropriés pour l'optimisation des moteurs de recherche. Savoir communiquer sur les différents réseaux sociaux Comprendre les différentes modalités de marketing et de publicité en ligne Savoir analyser les données pour suivre et améliorer ses campagnes

Contenu

Bilan de niveau Concepts du Marketing Numérique Les concepts clés Planification Gérer sa présence sur le WEB Les solutions possibles de présence WEB Optimiser le contenu de son site WEB Optimisation SEO Manager ses réseaux sociaux Identifier les réseaux sociaux Créer ses comptes de réseaux sociaux Communiquer sur les réseaux sociaux Planifier ses publications Action de marketing et de promotion sur les réseaux sociaux Création de l'engagement, génération de prospects et de vente Gérer son Marketing et sa publicité en ligne Les modalités de publicité en ligne Emailing Marketing Marketing sur le mobile Analyse Marketing Concepts clés du Marketing analytic Analyse du trafic web Analyse du trafic des réseaux sociaux Analyse du trafic Emailing, marketing et publicité en ligne CERTIFICATION MARKETING NUMÉRIQUE ICDL Comprendre les concepts clés du marketing numérique, y compris les avantages, les limites et la planification. Comprendre les différentes options de présence sur le Web et comment sélectionner les motsclés appropriés pour l'optimisation des moteurs de recherche. Reconnaître les différentes plates-formes de réseaux sociaux, mettre en place et utiliser des plates-formes communes. Comprendre comment une gestion efficace des réseaux sociaux facilite la promotion et favorise la génération de prospects. Utiliser un service de gestion des réseaux sociaux pour planifier les messages et mettre en place des notifications. Comprendre diverses options de marketing et de publicité en ligne, y compris les moteurs de recherche, e-mail et marketing mobile. Comprendre et utiliser les services d'analyse pour suivre et améliorer des campagnes Passage du test ICDL à distance

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

60 heures

Modalité

À distance https://capcours-abdformations.com/formation-marketing-numerique/

Pré-requis

Consulter l'organisme de formation

Contact :

ABD formations

09 73 32 22 56

baptiste@capcours.fr

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation