{! job.appellationlibelle !}
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{! job.typeContrat !}
- Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini- Prospecter et négocier une proposition commerciale
La formation se compose de 10 modules, complétés par 2 périodes en entreprise.CURSUS FOUNDATION : Découverte du centre de formation et de son offre de services - Démarches administratives - Construction et contractualisation du parcours - Appropriation de la réalité du métier - Découverte de la formation, du programme, des objectifs de la formation, des modalités pédagogiques, des évaluations et de l’examen - Rencontre avec ses pairs et le formateur (21 heures)MODULE 1. Les usages du numérique : Utilisation d’une plateforme - Recherche d’information, gestion et traitement des données - La publication sur les réseaux sociaux - La création de contenu - Sensibilisation à la cybersécurité (14 heures)MODULE 2. Job cible 2.0 : Démarche d&39;insertion professionnelle - Stratégie de recherche de stage et d&39;emploi - Maitrise des techniques actuelles de recherche d&39;emploi (14 heures)MODULE 3. Soft Skills : L’adaptation à une situation nouvelle - L’Autonomie – La Communication – Le Travail et la coopération au sein d’un collectif – L’Organisation de ses actions – La Gestion au stress, la tolérance au stress et la flexibilité – Apprendre à Apprendre (70 heures)MODULE 4. Remise à niveau : Réactualisation et renforcement d&39;acquisition des savoirs de base fondamentaux (Français, Mathématique, logique et mémoire) attendus par le métier visé (35 heures)MODULE 5. Devenir un professionnel Ecocitoyen : Contribution à la transition écologique - Développement de la sobriété énergétique - Mise en œuvre d&39;une consommation responsable - Amélioration de sa qualité de vie d’Ecocitoyen (21 heures)MODULE 6. Élaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini : Veille commerciale pour analyser l&39;eacute;tat du marché - Organisation de plan d&39;actions commerciales - Mise en oeuvre des actions de fidélisation - Réalisation de bilan d&39;activité commerciale et compte rendu (185 heures)PERIODE OPERATIONNELLE EN ENTREPRISE 1 : Mobilisation et développement des compétences transversales nécessaires à l’activité - Approfondissement d&39;apprentissage en situation de travail par des mises en situation réelles en entreprise (245 heures)MODULE 7. Prospecter et négocier une proposition commerciale : Prospection à distance et physiquement de secteur g&eacu
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1128 heures
Niveau d’entrée : CAP, BEP;Niveau bac pro commercial ou titre professionnel de niveau IV (attaché commercial ou commercial) ou équivalent et un an minimum d'expérience dans le métier.Permis de conduire B (véhicules légers) recommandé pour l'exercice du métier et pour la période de stage en entreprise.;
Centre de Montpellier St Jean (AFPA)
3936
MC_PSR_OCCITANIE@AFPA.FR