{! job.appellationlibelle !}
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Adapter les missions en fonction des compétences de vos collaborateurs Contribuer à la mobilisation et à la motivation de tous les acteurs de la fonction, internes et externes, dans la mise en oeuvre des outils achats Conduire les différents types de réunions et entretiens (entretien annuel, professionnel... Préconiser les évolutions, les besoins et les actions en faveur du parcours des collaborateurs.
1) Avant la formation Questionnaire de positionnement pour identifier ses propres axes de progrès 2) Pendant la formation Introduction Présentation de chacun Attentes et objectifs visés de chaque participant Présentation du cadre de la formation Contextualisation des objectifs et des enjeux Emergence des représentations des participants Ajustement du contenu du programme de la formation si besoin Manager ses ressources Gérer le plan de charge des équipes Les différents styles de management Les compétences essentielles dans un service achats Savoir manager : Ecouter Responsabiliser Motiver Faire progresser Savoir déléguer Et protéger ses équipes Gérer des relations hiérarchiques et fonctionnelles Mettre en place et entretenir des relations durables Conseiller et soutenir efficacement un acheteur Gérer les situations difficiles Fixer des règles d'éthique Adapter les missions en fonction des compétences de ses collaborateurs Communiquer / collaborer avec les autres directions de l'entreprise Contribuer au développement des compétences de ses collaborateurs Comprendre l'apport d'une GEPP (Gestion des Emplois et des Parcours Professionnels) dans le processus de développement des compétences d'une organisation Mettre en lien le développement des compétences de ses collaborateurs avec les orientations stratégiques de l'entreprise Se doter d'une méthode simple d'évaluation des compétences des collaborateurs Accompagner ses collaborateurs dans la définition de leurs objectifs professionnels en s'appuyant sur : L'entretien annuel d'évaluation L'entretien professionnel Concevoir, préparer et conduire ces entretiens dans une double logique d'évaluation et d'évolution
Coût de la formation : Consulter l'organisme
21 heures
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Etre titulaire d un titre ou diplome de niveau 6 et justifier de 5 ans d experience professionnelle dans le domaine ou etre titulaire d un titre ou diplome de niveau 5, d un bac+2, ou d un diplome equivalent (diplome etranger...), et justifier d une experience professionnelle dans le secteur vise de minimum 6 ans ou etre titulaire d un Baccalaureat et justifier de 7 ans d experience professionnelle dans le domaine;
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