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{! job.typeContrat !}
Former les managers de la vente, des commerciaux capables de gérer une relation commerciale dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation
CCP 1 : Élaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini - 315 h - Assurer une veille commerciale pour analyser l'état du marché - Organiser un plan d'actions commerciales - Mettre en œuvre des actions de fidélisation - Réaliser le bilan de l'activité commerciale et rendre compteCCP 2 : Prospecter et négocier une proposition commerciale - 380 h - Prospecter à distance et physiquement un secteur géographique - Concevoir une solution technique et commerciale appropriée aux besoins détectés - Négocier une solution technique et commerciale Module transversal - 105 h - Intégration et présentation de la formation - Sensibilisation Égalité Femme/Homme - Projet professionnel et TRE - Accompagnement individuel et remédiation - Visites de stage - Évaluation en cours de formation - Préparation et présentation à l'examen
Coût de la formation : Consulter l'organisme
973 heures
Niveau d’entrée : Bac;
MOITEL Armelle (Initiatives Formation)
0298418603
formation.brest@groupe-initiatives.com