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Compréhension de l'InboundDéfinition de sa stratégie inbound : personas, lead magnets, canaux, contenusMise en pratique de l'inbound sur le tunnel de conversion & traitement des leads
JOURNÉE 1 (7H) : INTRODUCTION À L'INBOUND MARKETING ET DÉFINIR SA STRATÉGIEIce breaker et tour de tableModule 1 (3H30) - Analyser son écosystème digitalIntroduction à l'Inbound Marketing vs Outbound.Tunnel de conversion : explication des différentes étapes et canaux/contenus de chacunesTour du Lexique : Lead magnet / Landing page / Lead scoring / Automation et workflowsPoint RGPD & permission marketingDéfinition des personasAnalyse de ConcurrenceLead magnets + Ecosystème digitalModule 2 (3H30) - Dégager des axes stratégiquesPositionnement - Unique Selling PropositionStratégie d'inbound : Insights/Canaux/ContenusFocus Landing PageJOURNÉE 2 (7H) : AUTOMATION & CAS PRATIQUEModule 1 (3H30) - AutomationDifférence campagnes emailing & automationEmailing : best practices & zoningWorkflow d'automation : déclencheurs/scénarios/outilsDéfinitions des KPIs et analyseModule 2 (3H30) - Mise en pratiqueMise en pratique du tunnel et des techniques d'inbound marketing pour un persona typeTemplates et zonings des contenus spécifiquesJOURNÉE 3 (3,5H) : LEAD SCORING - MODULE RÉSERVÉ AUX UTiLISATEURS DE CRMIntroduction, bonnes pratiques & matrice de scoringExemples de lead scoring en fonction de secteurs d'activitéTraitement des leads après scoring
Coût de la formation : Consulter l'organisme
14 heures
À distance https://www.meformerenregion.fr/formations/611151
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LA COLLAB TOULOUSE
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