{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Réceptionner le véhicule Accueillir le client et/ou le conducteur, écouter sa demande, Réceptionner le véhicule après attribution par le chef d'atelier, Effectuer un diagnostic visuel au premier niveau en appliquant les procédures de contrôle. Réaliser la maintenance courante et périodique : Organiser le poste de travail, préparer le véhicule à l'intervention, Prendre connaissance, interpréter, traiter les informations de la procédure fournie, Identifier les pièces nécessaires à l'intervention, Échanger des sous-ensembles ou des organes, Réaliser des mesures simples sur des organes mécaniques, électriques, hydrauliques, pneumatiques, Effectuer des réglages selon les normes du constructeur, Réinitialiser les indicateurs de maintenance, Effectuer des opérations mécaniques simples de dépannage, Effectuer le montage d'accessoires sur supports pré équipés, Décaisser et préparer le véhicule suivant les préconisations du constructeur, Renseigner la fiche de travail en fournissant les éléments nécessaires à la facturation, Remettre en état le poste de travail. Restituer le véhicule : Rendre compte de l'intervention réalisée à l'entreprise et/ou au client ou au conducteur, Préparer le véhicule à la livraison, Signaler la hiérarchie au client et/ou au conducteur les anomalies constatées.
Pratique professionnelle - Technologie - EPS - AFS - PSE - Maths - Sciences - Français - Histoire Géographie.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
3464 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Aucun.;
Carpromo
01 41 47 40 04
info@cfa-carrosserie.fr