{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Obtention du diplôme et être formé aux activités techniques, administratives et de communication qui interviennent après la vente d'un véhicule.
En plus des enseignements généraux (culture générale et expression ; anglais ; mathématiques ; sciences physiques appliquées) la formation comporte des enseignements professionnels : Analyse fonctionnelle, structurelle et mécanique (6 heures hebdomadaires la 1re année, 6 heures hebdomadaires la 2e année) Gestion de la relation de service (4 heures hebdomadaires la 1re année, 4 heures hebdomadaires la 2e année) enseignement assuré par le professeur d'économie gestion Organisation de la maintenance et de l'après-vente (2 heures hebdomadaires la 1re année, 2 heures hebdomadaires la 2e année) enseignement assuré par le professeur de STI Technologie et intervention sur véhicules (9 heures hebdomadaires la 1re année, 9 heures hebdomadaires la 2e année) Cette certification est composée de : EU 1. Culture générale et expression EU 2. Langue vivante étrangère EU 3. Mathématiques et Physique - Chimie EU 3.1. Mathématiques EU 3.2. Physique - Chimie EU 4. Analyse des systèmes et contrôle des performances EU 5. Gestion d'une intervention EU 5.1. Relation client EU 5.2. Intervention sur véhicule EU 6. Épreuve professionnelle de synthèse EU 6.1. Connaissance de l'entreprise EU 6.2. Mesures et analyse Ufac 1. Langue vivante facultative Lien vers une ressource externe
Coût de la formation : Consulter l'organisme
2520 heures
En centre http://www.agefma.org/detail_formation.php?prv=F&ida=2846
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+2;
CFA Chambre de Métier et de l'Artisanat
0596 68 09 14
cfa@cma-martinique.com