{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Être capable de surveiller une zone définie ou en contrôler l'accès.Empêcher l'introduction d'objets illicites ou dangereux.Assurer la sécurité liée aux risques incendie.Valider des qualifications partielles, sous forme de certificats de compétences professionnelles ou le Titre Professionnel complet.
Accueil - Intégration.Accompagnement du parcours : remise à niveau - appui pédagogique/soutien personnalisé Appui à la recherche d'emploi - coaching (selon les besoins)Acquérir le socle de base des aptitudes professionnelles en sécurité privée.Assurer l'accueil, la surveillance et le bon usage d'un lieu en garantissant une relation de service de qualité.Assurer la sécurité liée aux risques incendie ou d'origine accidentelle.Période en entreprise.Certification.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
820 heures
Demandeurs (ses) d emploi inscrits (es) a Pole emploi, public vise par le PIC. Maitriser la langue francaise est indispensable, a l oral et a l ecrit, pour la comprehension et pour l expression. Le niveau B1 du CECRL est requis. Autorisation prealable ou provisoire a la formation delivree par le CNAPS en application du Livre VI du code de la securite interieure. Fournir obligatoirement un numero d autorisation prealable delivre par le CNAPS lors de la constitution du dossier administratif. Certificat medical de moins de 3 mois precisant qu il ne presente aucune contre-indication clinique lui interdisant de suivre la formation pratique et theorique. Nb : les candidats (es) titulaires du Sauveteur (se) Secouriste du Travail (SST) doivent neanmoins suivre la totalite de la formation (procedure CPNEFP) mais seront exoneres (es) du passage de la certification SST.;
Direction Regionale AFPA Grand Est - (AFPA)
0972723936
mc_psr_grand-est@afpa.fr