{! job.appellationlibelle !}
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Elaborer une stratégie commerciale pour un secteur géographique Veille commerciale - Analyse du marché Organisation et mise en oeuvre des actions commerciales appropriées Fidélisation client et développement marketing d'une marque ou d'une enseigne.
MODULE 1 : ACCUEIL : Présentation de l'action de formation de son organisation et de ses objectifs Présentation des bénéficiaires et formulation des attentes particulières (Tour de table) Présentation du formateur MODULE 2 : PRODUITS ET SERVICE Utilisation et présentation des produits : présentation des différents types de verre, les différentes technologies, les caractéristiques de colles et leurs caractéristiques ainsi que les différents consommables liés aux process de pose. Répondre aux objections. Nos offres et nos garanties. MODULE 3 : LES ASSURANCES Connaître les noms d'assurance ainsi que leur montant de franchise bris de glace. Connaître les procédures des assurances. MODULE 4 : ANIMATION COMMERCIALE Comment organiser une animation commerciale, ou se placer, comment animer, prise de rendez-vous offre spéciale stand. MODULE 5 : PROSPECTION ASSURANCES ET PROFESSIONNELS Prospection des assurances, relationnel avec les agences du secteur. Prospection flotte de véhicule d'entreprise. Prospection des professionnels de l'automobile. MODULE 6 : RESEAUX SOCIAUX Dynamiser l'offre commerciale digitale, Google, Facebook, Linkedin
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1060 heures
En centre et à distance
Contrat de professionnalisation
Formation commerciale demandant a minima un permis B / Francais lu et parle.;
FONTAINE Marie-Christine (LA FACTORY)
07 81 83 11 58
lafactory.contact@gmail.com
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;