{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
A l'issue de la formation, le stagiaire saura :- Assurer des missions d'information et de conseil- Prendre en charge un portefeuille de dossiers clients- Réactiver les comptes clients passifs- Qualifier un fichier- Réaliser des actions de prospection, de détection de projet et de prise de rendez-vous
- Module 1 : comprendre les bases des appels sortants- Module 2 : comprendre l'importance de l'utilisation d'un CRM- Module 3 : mener un entretien de découverte sur un appel sortant- Module 4 : réaliser des actions de prospection
Coût de la formation (TTC*) : - Coût total : 999.0 €
À distance https://formation.grandest.fr/accueil/formations/107505
- Le stagiaire doit beneficier d une connexion internet disposant d un debit suffisant et d un ordinateur. - Parler couramment le francais. - Un entretien prealable sera realise avant toute entree en formation afin de s informer de la viabilite du projet du stagiaire.;
LEPAGE Julie (Closer Evolution)
0602151018
j.lepage@closerevolution.com