{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Positionner l'entreprise sur son marché - Participer au développement de l'aura de la marque et/ou de l'organisation - Piloter des projets - Gérer des projets au plan financier, administratif et commercial
CONTRIBUER A LA DEFINITION DES ORIENTATIONS STRATEGIQUES MARKETING - Réalisation d'audit - Veille stratégique - Définition de la stratégie marketing - Evaluation de la performance et ajustements des orientations stratégiques ELABORER ET DEPLOYER UN PLAN MARKETING OPERATIONNEL - Elaboration du plan marketing - Définition responsable du produit - Détermination du prix - Promotion et distribution cross-canal - Etablissement de process dans le parcours d'achat DEVELOPPER DES ACTIONS DE COMMUNICATION - Supervision de la création éco-responsable des supports de communication institutionnelle et commerciale - Animation et gestion de communautés - Paramétrages écoresponsables d'un site internet/ un blog CONDUIRE UN PROJET MARKETING/COMMUNICATION RESPONSABLE - Expression et analyse des besoins - Pilotage de projet et retour d'expériences - Management vertical/horizontal - Gestion budgétaire - Gestion logistique
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1600 heures
Niveau d’entrée : Bac+2;Aucun prerequis complementaire;
GRETA 21
0380543843
agencecom.greta21@ac-dijon.fr