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Connaître son statut en tant qu'élu au CSE et distinguer les missions de chacun (président, secrétaire, trésorier, délégué(s) à la CSSCT le cas échéant... Maîtriser le fonctionnement de l'instance Participer aux consultations et représenter les salariés Prendre en charge les AEP et les ASC Tenir un double budget et présenter un rapport d'activité Comprendre la logique du fonctionnement économique de soin entreprise et mettre en œuvre les démarches appropriées en fonction des restructurations éventuelles
Mise en place, composition, fonctionnement, attributions et obligations Une instance unique de représentation du personnel L'organisation du CSE Le statut des membres et de l'instance Les attributions du CSE La mission de consultation Les moyens du CSE Les obligations budgétaires et comptablesLa consultation économique : outils et pratiques Formes juridiques et vie des organisations Modifications de la situation économique et financière de l'organisation Notions de comptabilité et de gestion La BDESEAnalyse de la situation économique Analyse de la situation financière Les comptes consolidésSynthèse et conclusion : réussir son mandat dans son volet économique et social
Coût de la formation : Consulter l'organisme
21 heures
En centre
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