{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Coût de la formation : Consulter l'organisme
420 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Ce Master Marketing digital en apprentissage est ouvert : - a tout etudiant en possession d un titre de niveau L3 pour l entree en M1 ; de niveau M1 pour l entree en M2, dans le domaine de la Gestion, la Communication, l Economie ou la finance. - aux diplomes d ecoles d ingenieurs ou de commerce de niveau II Une experience (stage ou alternance) dans le domaine du marketing digital est vivement recommandee;
Le Master Marketing Digital forme des étudiants aux nouveaux métiers liés à la transformation digitale dans le domaine du Marketing
SEMESTRE 1 UE 1 : FONDAMENTAUX DE GESTION Gestion financière (5 ects) Anglais des afffaires (5 ects) Business plan (5 ects) UE 2 : MANAGEMENT OPERATIONNEL Droit des entreprises (5 ects) Conduite de projet (5 ects) Systèmes d'information (5 ects) MASTER 1ÈRE ANNÉE SEMESTRE 2 UE 3 : INTRODUCTION AUX METIERS DU MARKETING Introduction au marketing (5 ects) Jeu d'entreprise (2 ects) Les métiers du marketing (2 ects) UE 4 : METHODOLOGIE Savoir être et soft skills (4 ects) Etudes de marché (5 ects) RSE (4 ects) Anglais2 (Préparation TOEIC) (4 ects) Etude de cas et méthodologie (4 ects) SEMESTRE 1 UE 1 : MARKETING FONDAMENTAL Stratégie d'entreprise (4 ects) Marketing à l'international (3 ects) Digital marketing : cours en anglais (1 ects) TOEIC (1 ects) Management inter culturel (3 ects) Méthodes et outils du Marketing (3 ects) UE 2 : ETUDES QUANTITATIVES Modélisation et prévision (5 ects) Analyse des données (5 ects) UE 3 : METHODOLOGIE Méthodologie du mémoire (5 ects) MASTER 2ÈME ANNÉE SEMESTRE 2 UE 4 : MARKETING DES SERVICES Comportement du consommateur (4 ects) Marketing des services (4 ects) Commerce des services B2B (3 ects) UE 5 : E-COMMERCE & E-MARKETING Stratégie du Marketing digital (4 ects) Social Media & e-réputation (2 ects) Etat de l'Art & tendances du Marketing Digital (1 ects) Data mining et big data (2 ects) Strategie de l'e-commerce (4 ects) Référencement internet (3 ects) Outils du e-commerce (3 ects)
Afuna
01 49 40 30 59
arole.iacopinelli@univ-paris13.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;