{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Les titulaires de ce parcours sont des spécialistes de haut niveau dans les domaines du marketing et de la gestion de l'innovation.
Compétences évaluées : - Compétence méthodologique dans le domaine de l'innovation (connaissance et mise en oeuvre des processus et méthodologies de la conception innovante : méthodes et processus de créativité, design thinking, stage gate , open innovation, ... - Compétence dans le domaine du marketing de l'innovation (méthodes d'analyse des attentes clients, pricing, méthodologies d'implication des clients dans les processus de développement produit, méthodologies de commercialisation des innovations de rupture... - Compétence dans le domaine de l'évaluation économique et le financement des projets d'innovation (théories et outils d'évaluation de la valeur et de la rentabilité des projets, valorisation de la propriété intellectuelle, connaissance des processus et des acteurs du financement des projets innovants)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
420 heures
En centre http://site.cfa-union.org/formations/fiche/85#formation
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Validite des composantes acquises lors de la licence.;
UNION UNIVERSITE ECONOMIE
01 69 15 35 10
contact@cfa-union.org
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;