{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le titulaire de la certification est capable d'assurer : La réalisation d'un audit marketing communication et d'une veille prospective La rédaction des synthèses et l'élaboration du plan d'action Les études des activités de l'organisation L'audit de l'écosystème L'élaboration du plan marketing et communication opérationnel Le déploiement des actions La structuration de la prise de parole digitale L'organisation de la production des supports L'ajustement des compétences et moyens logistiques La ventilation des moyens de communication Le management des équipes L'organisation des briefs La mise en place des outils de gestion La gestion des imprévus et le contrôle La réalisation de post-tests La réalisation des démarches administratives Le respect du cadre légal et contractuel La négociation avec les partenaires
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre
Contrat d’apprentissage
Consulter l'organisme de formation
Centre de Formation Continue Sainte Croix Saint Euverte
0238522709
cfa@scse.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;