{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Élaboration de la stratégie marketing omnicanaleConception & planification marketing omnicanalePilotage et / ou mise en ?uvre des actions marketing omnicanalesÉvaluation et optimisation de la stratégie marketingManagement des équipes internes/externes et des projets marketingDéveloppement du réseau professionnel
> Déployer la compréhension du business et de la stratégie de l'entreprise > Développer des capacités de prospectives et d'adaptation stratégique > Intégrer des compétences marketing pointues et des compétences digitales expertesElaborer la stratégie marketing omnicanaleConcevoir et piloter la stratégie marketing omnicanalePiloter / mettre en oeuvre des actions marketing omnicanalesEvaluer et optimiser la stratégie marketingManager et animer les équipes et les projets marketingDévelopper le réseau professionnelTravaux professionnels
Coût de la formation : Consulter l'organisme
3640 heures
En centre https://www.meformerenregion.fr/formations/675781
Contrat de professionnalisation et d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;L admission est ouverte sur concours aux titulaires d un diplome de l enseignement superieur de niveau Bac+3 valide ou 3 ans d experience professionnelle dans le secteur du MBA vise.;
COMPETENCES COMMERCE ET INTERNATIONAL
0646234146
diradmin.comci@competences-developpement.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;