{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Assurer une veille commerciale pour être en mesure d'analyser l'état du marché.Organiser un plan d'actions commerciales.Mettre en œuvre des actions de fidélisation.Réaliser le bilan de l'activité commerciale et faire des compte-rendus.Prospecter à distance et physiquement un secteur géographique. Concevoir une solution technique et commerciale appropriée aux besoins détectés.Négocier une solution technique et commerciale.
Élaborer une stratégie commerciale omnicanal pour un secteur géographique défini.Prospecter et négocier une proposition commerciale.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre https://formation.grandest.fr/accueil/formations/72523
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Cette formation demande des connaissances des fonctionnalites de base des outils bureautiques, un bon niveau d expression orale, le sens du contact et une bonne presentation.;
MALICIEUX Claudine (Hitcall-Formation)
0652322870
c.malicieux@hitcall.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;