{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1480 heures
Diplome equivalent Bac +2, tests d admission (anglais, francais, culture generale) et entretien de motivation;
Gestion d'actions de communication et marketing par l'organisation d'événements. Élaborer la stratégie communication et webmarketing, Mettre en œuvre le projet de communication et développement web, Piloter la performance du projet de communication et de développement web,
A1. Élaborer la stratégie communication et webmarketing Réalisation d'une étude de marché Réalisation d'un audit de la communication de l'entreprise Élaboration de la stratégie communication et webmarketing Élaboration d'un plan d'actions de la stratégie de communication A2. Mettre en œuvre le projet de communication et développement web Élaboration d'un cahier des charges Production du contenu des supports de communication Déploiement de la stratégie de contenu A3. Piloter la performance du projet de communication et de développement web Conception et mise en place des indicateurs d'évaluation Pilotage du projet de communication et développement web Vérification de la rentabilité des actions de communication Proposition de préconisations d'amélioration à la direction
Ecotec - ecole internationale tunon - antenne marseille
04 91 54 06 53
marseille@ecoletunon.com