{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Compétences attestées :Collecter de l'informationFaire une analyse interne de l'entreprise en dégageant ses forces et ses faiblessesFaire un diagnostic externe de l'entreprise en identifiant les risques et les opportunités de marchésDéfinir un plan d'action marketing, commercial, communication et/ou export de l'entrepriseAssurer le déploiement d'un plan d'action en définissant les moyens assurant, en en assurant le pilotage et le contrôle a posterioriDéfinir un budget associé au plan d'action, de piloter le budget et de le contrôlerUtiliser les outils numériques adéquats au service de l'organisationCommuniquer dans un environnement multiculturelAgir en responsabilité en contexte professionnel, en connaissance de soi, des autres et de son environnement Devenir un manager responsable, ouvert aux autres et capable de transformer les différences en richesses en mettant en œuvre des stratégies commerciales adaptées à la prospection, à la fidélisation, et à différents secteurs d'activités (industriel, GMS) ainsi qu'à l'international.
Des enseignements de spécialisation destinés à maîtriser la fonction commerciale en bénéficiant de l'expertise d'enseignants chercheurs et de professionnels en exercice.
Coût de la formation (TTC*) : - Coût total : 9000.0 €
1799 heures
En centre http://www.intercariforef.org/formations/certification-114672.html
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;
Audencia
contact@audencia.com