{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Élaboration de la stratégie marketing omnicanaleConception & planification marketing omnicanalePilotage et / ou mise en œuvre des actions marketing omnicanalesÉvaluation et optimisation de la stratégie marketingManagement des équipes internes/externes et des projets marketingDéveloppement du réseau professionnel> Déployer la compréhension du business et de la stratégie de l'entreprise > Développer des capacités de prospectives et d'adaptation stratégique > Intégrer des compétences marketing pointues et des compétences digitales expertes
Elaborer la stratégie marketing omnicanale Concevoir et piloter la stratégie marketing omnicanale Pilote / mettre en oeuvre des actions marketing omnicanales Evaluer et optimiser la stratégie marketing Manager et animer des équipes commerciales et des projets marketing Développer le réseau professionnel Travaux professionnels
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1200 heures
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Savoir lire, ecrire, parler en francais / L admission est ouverte sur concours aux titulaires d un diplome de l enseignement superieur de niveau Bac+3 valide ou 3 ans d experience professionnelle dans le secteur du MBA vise;
IDRAC-IET-ICL-SUP'De Com
info@idracnantes.com