{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1200 heures
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Savoir lire, ecrire, parler en francais / L admission est ouverte sur concours aux titulaires d un diplome de l enseignement superieur de niveau Bac+3 valide ou 3 ans d experience professionnelle dans le secteur du MBA vise;
Élaboration de la stratégie marketing omnicanaleConception & planification marketing omnicanalePilotage et / ou mise en œuvre des actions marketing omnicanalesÉvaluation et optimisation de la stratégie marketingManagement des équipes internes/externes et des projets marketingDéveloppement du réseau professionnel> Déployer la compréhension du business et de la stratégie de l'entreprise > Développer des capacités de prospectives et d'adaptation stratégique > Intégrer des compétences marketing pointues et des compétences digitales expertes
Elaborer la stratégie marketing omnicanale Concevoir et piloter la stratégie marketing omnicanale Pilote / mettre en oeuvre des actions marketing omnicanales Evaluer et optimiser la stratégie marketing Manager et animer des équipes commerciales et des projets marketing Développer le réseau professionnel Travaux professionnels
IDRAC-IET-ICL-SUP'De Com
info@idracnantes.com