IDRAC - MBA marketing, e-business et IA - IDRAC

Compétences commerce et international - IDRAC (Compétences commerce et international)

Objectif général : Certification

Élaboration de la stratégie marketing omnicanale Conception & planification marketing omnicanale Pilotage et / ou mise en œuvre des actions marketing omnicanales Évaluation et optimisation de la stratégie marketing Management des équipes internes/externes et des projets marketing Développement du réseau professionnel

Validation

  • Type de validation : Titre inscrit sur demande au RNCP
  • Certification : Manager de la stratégie marketing omnicanale
  • Niveau de sortie : Bac+3 à Bac+5

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

1200 heures

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;

Contact :

Compétences commerce et international

florie.julia1@reseau-cd.fr

Compétences commerce et international - IDRAC (Compétences commerce et international)

Offres d'emploi en rapport avec cette formation