{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Compétences attestées :Compétences transversalesIdentifier les usages numériques et les impacts de leur évolution sur le ou les domaines concernés par la mentionSe servir de façon autonome des outils numériques avancés pour un ou plusieurs métiers ou secteurs de recherche du domaineMobiliser des savoirs hautement spécialisés, dont certains sont à l'avant-garde du savoir dans un domaine de travail ou d'études, comme base d'une pensée originaleDévelopper une conscience critique des savoirs dans un domaine et/ou à l'interface de plusieurs domainesRésoudre des problèmes pour développer de nouveaux savoirs et de nouvelles procédures et intégrer les savoirs de différents domainesApporter des contributions novatrices dans le cadre d'échanges de haut niveau, et dans des contextes internationauxConduire une analyse réflexive et distanciée prenant en compte les enjeux, les problématiques et la complexité d'une demande ou d'une situation afin de proposer des solutions adaptées et/ou innovantes en respect des évolutions de la règlementationIdentifier, sélectionner et analyser avec esprit critique diverses ressources spécialisées pour documenter un sujet et synthétiser ces données en vue de leur exploitationCommuniquer à des fins de formation ou de transfert de connaissances, par oral et par écrit, en français et dans au moins une langue étrangèreGérer des contextes professionnels ou d'études complexes, imprévisibles et qui nécessitent des approches stratégiques nouvellesPrendre des responsabilités pour contribuer aux savoirs et aux pratiques professionnelles et/ou pour réviser la performance stratégique d'une équipeConduire un projet (conception, pilotage, coordination d'équipe, mise en ?uvre et gestion, évaluation, diffusion) pouvant mobiliser des compétences pluridisciplinaires dans un cadre collaboratifAnalyser ses actions en situation professionnelle, s'autoévaluer pour améliorer sa pratique dans le cadre d'une démarche qualitéRespecter les principes d'éthique, de déontologie et de responsabilité environnementale Compétences spécifiquesÉlaborer une vision stratégique d'internationalisationConcevoir et/ou piloter des solutions de gestion de l'internationalisation Mesurer et contrôler via des outils et méthodes de gestion de l'internationalisationMettre en ?uvre des règles, des normes et des démarches qualité en matière d'internationalisationDévelopper une culture managériale et organisationnelleAccompagner les comportements et postures au trava
L'objectif de ce master est de former des Business Developer et Social Seller 4.0, préparés au nouveau contexte de distribution des produits et des services, avec une vision internationale. Dans un monde disruptif, le comportement des acheteurs évolue. Celui des commerciaux également avec la nécessité de s'adapter aux profils de ces acheteurs, de proposer des solutions en temps réels innovantes et ce, en recourant massivement aux outils digitaux. De nouveaux métiers, de nouvelles fonctions et donc de nouveaux profils commerciaux apparaissent. Ces derniers devront être en mesure d'agir et de s'adapter dans un contexte international globalisé, de traiter et d'analyser, dans une optique de mise en marché des produits, l'ensemble des données à leur disposition (Business Intelligence) en vue d'adapter leur offre et leur comportement tout au long du processus commercial.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1607 heures
En centre https://www.meformerenregion.fr/formations/631085
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;L3 validee ou equivalent (soit 180 ECTS valides) de preference dans un domaine autre que la gestion et le management. Profils scientifiques, technologiques en priorite, des profils atypiques (LEA, histoire geographie, sociologie, etc.) peuvent egalement etre consideres comme possibles.Une appetence pour les medias digitaux et les reseaux sociaux est necessaire de meme qu une certaine ouverture au contexte international et aux cultures etrangeres.;
SERVICE DEVELOPPEMENT Cfa ensuplr (UNIVERSITE DE MONTPELLIER)
0434432130
cfa-ensuplr@umontpellier.fr