{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Bachelor Marketing et Business - Découvrir le monde de l'entreprise et se professionnaliser. - Maîtriser l'approche commerciale et marketing en opérant dans un monde interculturel. - Développer son esprit collaboratif et responsable. - Donner une dimension internationale à son parcours et s'ouvrir au monde.
Bloc 1 : décliner et mettre en oeuvre une stratégie commerciale Bloc 2 - Décliner et mettre en oeuvre une stratégie marketing Bloc 3 : construire et gérer les éléments budgétaires d'un département commercial/marketing Bloc 4 : piloter une équipe opérationnelle et de projets 1ère année : les fondamentaux de l'approche commerciale avec au choix de spécialisation : - management commercial and sales intelligence - sustainable marketing - corporate finance - achats responsables 2ème année : intégrez la dimension marketing 3ème année : appréhendez une réflexion stratégique pour développer votre employabilité
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1500 heures
En centre https://www.ecoles-idrac.com/programme/bachelor-marketing-and-business
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Etre : titulaire du Bac general, technologique ou professionnel, candidat au Baccalaureat ou titulaire d un diplome admis en equivalence | Entree post-bac? : Inscription et dossier en ligne sur Parcoursup® | Admission parallele en 2eme et 3eme annee? : epreuves ecrites et orales? (role game en equipe).;
Compétences commerce et international - IDRAC
01 44 40 81 00
info@idracparis.com