{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
> Déployer la compréhension du business et de la stratégie de l'entreprise > Développer des capacités de prospectives et d'adaptation stratégique > Intégrer des compétences marketing pointues et des compétences digitales expertes
Elbaorer la stratégie marketing omnicanale Concevoir et piloter la stratégie marketing omnicanale Piloter / mettre en oeuvre des actions marketing omnicanales Evaluer et optimiser la stratégie marketing Manager et animer les équipes et les projets marketing Développer le réseau professionnel Travaux professionnel
Coût de la formation : Consulter l'organisme
3640 heures
En centre et à distance
Contrat de professionnalisation
Etre titulaire d un Bac +3 ou equivalent;
Idrac business school - compétences commerce et international - antenne mougins
04 22 13 16 99
contact.nice@idrac-bs.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;