{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Élaboration de la stratégie marketing omnicanaleConception & planification marketing omnicanalePilotage et / ou mise en œuvre des actions marketing omnicanalesÉvaluation et optimisation de la stratégie marketingManagement des équipes internes/externes et des projets marketingDéveloppement du réseau professionnelObjectifs du programmes : > Définir les enjeux liés à la digitalisation des organisations. > Accompagner la transformation digitale de l'entreprise. > Intégrer les compétences digitales expertes.
élaborer la stragéie marketing omnicanale - concevoir et piloter la stratégie marketing omnicanale - pilote/mettre en oeuvre des actions marketing omnicanales - évaluer et optimiser la stratégie marketing - manager et animer les équipes et les proejts marketing - développer le réseau professionnel - travaux professionnels
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1090 heures
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Savoir lire, ecrire, parler en francais / L admission est ouverte sur concours aux titulaires d un diplome de l enseignement superieur de niveau Bac+3 valide ou 3 ans d experience professionnelle dans le secteur du MBA vise. | Concours - Epreuve orale : exposez vos motivations et votre projet professionnel devant un jury | Accessible par la VAE, se renseigner aupres de son campus.;
IDRAC-IET-ICL-SUP'De Com
info@idracnantes.com