Manager de la stratégie marketing omnicanale IDRAC - MBA Digital Business et transformation des organisations

IDRAC-IET-ICL-SUP'De Com

Objectif général : Certification

Élaboration de la stratégie marketing omnicanaleConception & planification marketing omnicanalePilotage et / ou mise en œuvre des actions marketing omnicanalesÉvaluation et optimisation de la stratégie marketingManagement des équipes internes/externes et des projets marketingDéveloppement du réseau professionnelObjectifs du programmes : > Définir les enjeux liés à la digitalisation des organisations. > Accompagner la transformation digitale de l'entreprise. > Intégrer les compétences digitales expertes.

Contenu

élaborer la stragéie marketing omnicanale - concevoir et piloter la stratégie marketing omnicanale - pilote/mettre en oeuvre des actions marketing omnicanales - évaluer et optimiser la stratégie marketing - manager et animer les équipes et les proejts marketing - développer le réseau professionnel - travaux professionnels

Validation

  • Type de validation : Titre inscrit sur demande au RNCP
  • Certification : Manager de la stratégie marketing omnicanale
  • Niveau de sortie : Bac+3 à Bac+5

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

1090 heures

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Savoir lire, ecrire, parler en francais / L admission est ouverte sur concours aux titulaires d un diplome de l enseignement superieur de niveau Bac+3 valide ou 3 ans d experience professionnelle dans le secteur du MBA vise. | Concours - Epreuve orale : exposez vos motivations et votre projet professionnel devant un jury | Accessible par la VAE, se renseigner aupres de son campus.;

Contact :

IDRAC-IET-ICL-SUP'De Com

info@idracnantes.com

IDRAC-IET-ICL-SUP'De Com

Offres d'emploi en rapport avec cette formation