{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
1. Connaître l'environnement professionnel Européen. 2. Acquérir ou compléter des compétences opérationnelles permettant de piloter un projet dans le domaine sélectionné. 3. Maîtriser le Marketing Stratégique et Opérationnel. 4. Maîtriser les spécificités du Marketing International, des Marchés Européens, Étrangers et Émergents.
Elaborer une étude marketing opérationnelle. - Mettre en oeuvre le plan marketing et savoir analyser les résultats. - Mettre en oeuvre une stratégie marketing. - Maîtriser le marketing international et les spécificités des marchés européens, étrangers et émergents. - Maîtriser la démarche marketing dans l'environnement du B to B. - Mettre en
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1050 heures
À distance
bac +2 valide ou 120 credits ECTS;
Institut national de l'enseignement à distance - ecole supérieure des métiers des arts et de la culture - inead-esmac
01 75 43 44 34
info@inead.fr