IDRAC - MBA Marketing, e-business & IA

Compétence Commerce et International (Compétences Commerce et International)

TOULOUSE

Objectif général : Certification

Élaboration de la stratégie marketing omnicanaleConception & planification marketing omnicanalePilotage et / ou mise en ?uvre des actions marketing omnicanalesÉvaluation et optimisation de la stratégie marketingManagement des équipes internes/externes et des projets marketingDéveloppement du réseau professionnel

Contenu

Elaborer la stratégie marketing omnicanaleConcevoir et piloter la stratégie marketing omnicanalePiloter / mettre en oeuvre des actions marketing omnicanalesEvaluer et optimiser la stratégie marketingManager et animer des équipes commerciales et des projets marketingDévelopper le réseau professionnelTravaux professionnels

Validation

  • Type de validation : Titre inscrit sur demande au RNCP
  • Certification : Manager de la stratégie marketing omnicanale
  • Niveau de sortie : Bac+3 à Bac+5

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

3640 heures

Modalité

En centre https://www.meformerenregion.fr/formations/675535

Contrat de professionnalisation et d’apprentissage

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;L admission est ouverte sur concours aux titulaires d un diplome de l enseignement superieur de niveau Bac+3 valide ou 3 ans d experience professionnelle dans le secteur du MBA vise.;

Contact :

Compétence Commerce et International

0562210198

diradmin.comci@competences-developpement.fr

Compétence Commerce et International (Compétences Commerce et International)

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation