Manager de la stratégie marketing omnicanale MSc expertise digitale spécialisation

Pro Alterna

NANTES

Objectif général : Certification

Élaboration de la stratégie marketing omnicanaleConception & planification marketing omnicanalePilotage et / ou mise en œuvre des actions marketing omnicanalesÉvaluation et optimisation de la stratégie marketingManagement des équipes internes/externes et des projets marketingDéveloppement du réseau professionnelLa formation s'adresse à un public souhaitant acquérir ou développer des compétences techniques pointues dans la transformation digitale (gestion de la data, couplées à des compétences digitales, intégration et utilisation des différents canaux) ou dans l'expérience utilisateur (UX UI) associées à une compréhension du business, de la stratégie de l'entreprise ainsi qu'à des capacités de prospective et d'adaptation. Les objectifs de la formation sont de valider les compétences suivantes: Elaborer la stratégie marketing omnicanale Concevoir et planifier la stratégie marketing omnicanale Piloter la stratégie marketing omnicanale Evaluer et optimiser la stratégie marketing omnicanale Manager les équipes et les projets Développer son réseau professionnel La formation vise l'obtention de la certification professionnelle référencée au Répertoire National Manager de la stratégie marketing omnicanale - Niveau 7 (RNCP36519)

Contenu

Le programme de la formation est: 1. Développement professionnel & Savoir-Être: innovation, créativité et coopération 2. Stratégie numérique de l'entreprise: stratégie numérique & système d'Information, stratégie numérique & process métier 3. Performance du système d'information & Analyse de données: données & systèmes de l'entreprise, analyse de données & performance 4. Optimisation de l'expérience utilisateur à travers des interfaces ergonomiques: UX Design, UI Design 5. Veille numérique & communication: communication en langues anglaise et française 6. Stratégie de sécurité des données personnelles: protection de Data & UX Design 7. Stratégie numérique marketing & optimisation des process de l'entreprise: management marketing digital omnicanal, optimisation d'une stratégie marketing omnicanale 8. Gestion de projet & Management d'équipe: gestion d'un projet digital, management d'une équipe projet, développement réseau professionnel 9. Spécialisation en transformation digitale: industrie 4.0, Agri-Agro Tech, éthique & éco-responsabilité 10. Spécialisation UX/UI management: gestion du product backlog, éthique et éco-responsabilité

Validation

  • Type de validation : Titre inscrit sur demande au RNCP
  • Certification : Manager de la stratégie marketing omnicanale
  • Niveau de sortie : Bac+3 à Bac+5

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

940 heures

Modalité

En centre http://www.intercariforef.org/formations/certification-113486.html

Contrat de professionnalisation et d’apprentissage

Pré-requis

Consulter l'organisme de formation

Contact :

Pro Alterna

07-88-13-47-38

administratif@nantes-epsi.fr

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation