IDRAC - MBA MARKETING, E-BUSINESS & IA

COMPETENCES COMMERCE ET INTERNATIONAL (Compétences Commerce et International)

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

1790 heures

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;L admission est ouverte sur concours aux titulaires d un diplome de l enseignement superieur de niveau Bac+3 valide ou 3 ans d experience professionnelle dans le secteur du MBA vise.;

Objectif général : Certification

Élaboration de la stratégie marketing omnicanaleConception & planification marketing omnicanalePilotage et / ou mise en ?uvre des actions marketing omnicanalesÉvaluation et optimisation de la stratégie marketingManagement des équipes internes/externes et des projets marketingDéveloppement du réseau professionnel

Contenu

> Déployer la compréhension du business et de la stratégie de l'entreprise > Développer des capacités de prospectives et d'adaptation stratégique > Intégrer des compétences marketing pointues et des compétences digitales expertesElaborer la stratégie marketing omnicanaleConcevoir et piloter la stratégie marketing omnicanalePiloter / mettre en oeuvre des actions marketing omnicanalesEvaluer et optimiser la stratégie marketingManager et animer les équipes et les projets marketingDévelopper le réseau professionnelTravaux professionnels

Validation

  • Type de validation : Titre inscrit sur demande au RNCP
  • Certification : Manager de la stratégie marketing omnicanale
  • Niveau de sortie : Bac+3 à Bac+5

Contact :

COMPETENCES COMMERCE ET INTERNATIONAL

0646234146

diradmin.comci@competences-developpement.fr

COMPETENCES COMMERCE ET INTERNATIONAL (Compétences Commerce et International)

Quels emplois sont accessibles maintenant ?