{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Il s'agit de savoir construire des stratégies d'influence et d'influence digitale, en maitrisant à la fois la dimension stratégique et les moyens opérationnels nécessaires pour construire la réputation d'une entreprise : stratégie de contenus, management de projet événementiel, stratégie de relations média, management des relations avec les journalistes, les leaders d'opinion et les influenceurs, stratégie de lobbying, budgétisation, mesure de la performance des actions .. La 4ème année permet aussi d'approfondir les enjeux de réputation et d'influence des marques grâce à de nombreuses compétitions professionnelles et études de cas pratiques apportées par des agences et des annonceurs. Ces mises en situation concrètes permettent de maitriser les recommandations stratégiques et le pitch oral.
LES CONTENUS ABORDÉS Strategic Planning & Consumer Insight Mining New Marketing Techniques - from predictive to neuro to... the metaverse/VR Décryptage de campagne, Communication sensible et communication de crise, Relais d'influence online, De l'Europe aux collectivités territoriales : communication citoyenneStratégie de contenus et outils: Communication corporate, le lobbying et ses enjeux, Stratégies de relations presse, Storytelling et brand content, Ateliers d'écritures, créativité (français/anglais)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre https://www.iscom.fr/formation/bac-4-influence-reputation
Contrat d’apprentissage
Consulter l'organisme de formation
AFTEC
0299861100
rennes@aftec.fr