{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
> Déployer la compréhension du business et de la stratégie de l'entreprise > Développer des capacités de prospectives et d'adaptation stratégique > Intégrer des compétences marketing pointues et des compétences digitales expertes
Elaborer la stratégie marketing omnicanale Concevoir et piloter la stratégie marketing omnicanale Piloter / mettre en oeuvre des actions marketing omnicanales Evaluer et optimiser la stratégie marketing Manager et animer les équipes et les projets marketing Développer le réseau professionnel Travaux professionnels
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre https://www.ecoles-idrac.com/programme/mba-marketing-ebusiness-data-and-ia#objectifs_et_programme
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;L admission est ouverte sur concours aux titulaires d un diplome de l enseignement superieur de niveau Bac+3 valide ou 3 ans d experience professionnelle dans le secteur du MBA vise. Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee;
COMPETENCES COMMERCE ET INTERNATIONAL