IDRAC-MBA Marketing, e-business & IA

COMPETENCES COMMERCE ET INTERNATIONAL (IDRAC COMPETENCES COMMERCE ET INTERNATIONAL)

BORDEAUX

Objectif général : Certification

> Déployer la compréhension du business et de la stratégie de l'entreprise > Développer des capacités de prospectives et d'adaptation stratégique > Intégrer des compétences marketing pointues et des compétences digitales expertes

Contenu

Elaborer la stratégie marketing omnicanale Concevoir et piloter la stratégie marketing omnicanale Piloter / mettre en oeuvre des actions marketing omnicanales Evaluer et optimiser la stratégie marketing Manager et animer les équipes et les projets marketing Développer le réseau professionnel Travaux professionnels

Validation

  • Type de validation : Titre inscrit sur demande au RNCP
  • Certification : Manager de la stratégie marketing omnicanale
  • Niveau de sortie : Bac+3 à Bac+5

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Modalité

En centre https://www.ecoles-idrac.com/programme/mba-marketing-ebusiness-data-and-ia#objectifs_et_programme

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;L admission est ouverte sur concours aux titulaires d un diplome de l enseignement superieur de niveau Bac+3 valide ou 3 ans d experience professionnelle dans le secteur du MBA vise. Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee;

Contact :

COMPETENCES COMMERCE ET INTERNATIONAL

COMPETENCES COMMERCE ET INTERNATIONAL (IDRAC COMPETENCES COMMERCE ET INTERNATIONAL)

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation