Manager de la stratégie marketing omnicanale

Idrac business school - compétences commerce et international - antenne mougins

Objectif général : Certification

> Déployer la compréhension du business et de la stratégie de l'entreprise > Développer des capacités de prospectives et d'adaptation stratégique > Intégrer des compétences marketing pointues et des compétences digitales expertes

Contenu

Elbaorer la stratégie marketing omnicanale Concevoir et piloter la stratégie marketing omnicanale Piloter / mettre en oeuvre des actions marketing omnicanales Evaluer et optimiser la stratégie marketing Manager et animer les équipes et les projets marketing Développer le réseau professionnel Travaux professionnel

Validation

  • Type de validation : Titre inscrit sur demande au RNCP
  • Certification : Manager de la stratégie marketing omnicanale
  • Niveau de sortie : Bac+3 à Bac+5

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

3640 heures

Pré-requis

Etre titulaire d un bac +3 ou equivalent;

Contact :

Idrac business school - compétences commerce et international - antenne mougins

04 22 13 16 99

contact.nice@idrac-bs.fr

Idrac business school - compétences commerce et international - antenne mougins

Offres d'emploi en rapport avec cette formation